Accueil / L'association / Maltraitance animale / Signaler une maltraitance animale

Plainte/signalement pour maltraitance

Déposez votre plainte/signalement en ligne

Vous êtes témoin d’actes de maltraitance ou de cruauté envers les animaux ? Vous pouvez désormais déposer votre plainte/signalement en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que vos coordonnées restent confidentielles. Si besoin est, un inspecteur de la S.P.A. vous re-contactera pour avoir des informations complémentaires.

Les champs marqués d’un * sont obligatoires.

Identité du plaignant :

Identité du propriétaire de l'animal :

Renseignements sur l'animal

Type d'animal * :

Sexe de l'animal :

Résumé explicatif relatif à la plainte

INFORMATION AU PUBLIC :

Notre refuge restera fermé au public et aux visites libres.
Les adoptions continueront sur rendez-vous uniquement, après que les candidats à l’adoption ont complété au préalable un questionnaire d’adoption en ligne via notre site internet et que le dossier a été validé par une responsable.

Un bac sera mis à disposition devant le portail du refuge pour recevoir les dons. Et nous avons actuellement grand besoin de pâtées et croquettes pour chats 🙏

Les bénévoles pourront accéder au site avec des précautions particulières et strictes.

Merci pour votre compréhension !