Description de l'animal
Son physique avantageux n'est pas la seule qualité de MABROUK : c'est également un chien sympathique, intelligent, volontaire, de naturel plutôt calme mais qui peut également se montrer vif à certaines occasions. MABROUK est un chien au contact plutôt facile. Une fois en confiance, il se montre volontiers affectueux et docile. Toutefois, il en est autrement avec les personnes qu'il pourrait estimer comme intrusives sur son lieu de vie (box, actuellement, foyer une fois adopté) et cet aspect protecteur devra impérativement pouvoir être encadré, ce qui nécessitera du tact et des connaissances. Côté autres animaux, MABROUK est une petite merveille : il est globalement sociable avec tous les autres chiens qu'il croise et partage volontiers des séances de jeux avec d'autres congénères. Les chats sont également ses amis, il a souvent été notre cobaye pour tester les ententes de certains chats du refuge avec les chiens. MABROUK a besoin d'un environnement rassurant et d'une routine bien définie. Des maîtres sûrs d'eux et qui sauront trouver le juste milieu pour offrir à Mabrouk de nombreuses activités stimulantes, des rencontres canines et humaines tout en se montrant rassurant et sécurisant seront nécessaire. Patience, stabilité, rigueur et amour sont les clés de son adoption. Si vous pensez posséder ces qualités, alors n'hésitez pas à postuler pour accueillir au sein de votre foyer ce beau chien!Tarifs d’adoption

Ce qui est inclus
dans les frais d’adoption pour les chiens
La S.P.A. de Colmar demande une participation aux frais d’entretien et vétérinaires lors de l’adoption de l’un de ses pensionnaires. Les tarifs indiqués ci-contre inclus:
L’identification par puce
La stérilisation/castration
La vaccination (maladie de carré, parvovirose, hépatite de Rubarth, leptospirose et rage)
La vaccination contre la toux du chenil
Aucune réservation par téléphone ne sera acceptée. Nos chiens sont stérilisés avant leur départ du refuge. Les personnes voulant s’en servir pour faire de la reproduction peuvent donc s’abstenir.